Demain nous appartient - Révélation ! Le bébé d'Anna est mort-né

Voir le site Demain nous appartient

Résumé de l'épisode 12
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-03T17:45:43.981Z, mis à jour 2017-08-03T17:45:43.981Z

Les choses se compliquent encore pour Anna Delcourt qui découvre avec horreur que son bébé, qu’elle a mis au monde plus jeune, est mort-né. Un choc pour la jeune femme, toujours amnésique.

Alors que l’enquête se poursuit pour Lucie et Karim, Anna tente de son côté de trouver des réponses à ses nombreuses questions. Toujours amnésique après l’explosion du bateau dans la baie de Sète, la sœur de Chloé continue ses recherches pour enfin découvrir la vérité. Mais les événements se compliquent pour la jeune femme. Après avoir appris qu’elle avait donné naissance à un bébé, Anna pense d’abord que son fils est en réalité celui de sa sœur, Maxime. Une fausse piste. Concernée par les demandes de sa fille, Marianne Delcourt décide d’aller voir Flore Vallorta, première adjointe à la mairie de Sète. Cette dernière met la main sur l’acte de naissance de l’enfant d’Anna, ou plutôt son acte de décès…

Car effectivement, le bébé d’Anna n’est pas une hallucination. Marianne lui montre alors l’acte de décès de Sacha Delcourt : « Le bébé est mort-né, je suis désolée Anna », confie sa mère Marianne. Un véritable choc et aussi une terrible déception aussi bien pour Anna que pour Chloé Delcourt.

Comment Anna va-t-elle réussir à faire face à ce nouveau coup dur ? Arrivera-t-elle enfin à recouvrer la mémoire ? Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous dès vendredi 4 août à partir de 19H20 sur TF1.


en savoir plus : Bart Vallorta, Anna Delcourt