Demain nous appartient - ce soir, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 3

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-19T14:00:12.710Z, mis à jour 2017-07-19T14:00:12.710Z

Ce soir, TF1 diffuse le troisième épisode tant attendu de Demain nous appartient. L’occasion d’en savoir plus sur les personnages de cette saga estivale.

Que s’est-t-il passé dans le passé d’Anna Delcourt ? Ce personnage, incarné par Maud Baecker, sera sans doute au cœur de l’intrigue de ce troisième épisode. Anna est la sœur de Chloé Delcourt, alias Ingrid Chauvin. Et les deux sœurs ne se sont pas vues depuis 17 ans. Pourquoi ? Pour quelle raison parlait-elle à Maxime ?

Toujours en prison, le fils de Chloé Delcourt pourra d’ailleurs discuter quelques minutes avec sa mère, comme en témoignent les images de la bande annonce dévoilée ci-dessus. Mais le jeune homme, toujours perturbé, ne donnera que très peu de détails quant à son implication dans la collision des deux bateaux : « Qu’est-ce qu’il s’est passé », lui demande même l’héroïne. Pas de réponse. Mais grâce à ces quelques minutes, Chloé va apprendre que sa sœur se faisait appeler Carine.

En parallèle, les téléspectateurs pourront en découvrir davantage sur le passé du clan Vallorta. Après la tentative de suicide d’Elisabeth, les choses pourraient bien se compliquer pour cette famille qui cache bien des secrets.

De son côté, Victoire continuera d’entretenir une relation secrète et mystérieuse avec un inconnu. La jeune femme trouvera-t-il l’identité de son amoureux ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient chaque soir à partir de 19H20 sur TF1.

Victoire découvrira-t-elle l’identité de son mystérieux nouvel amour ?