Demain nous appartient - ce soir, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 5

Voir le site Demain nous appartient

DNA épisode 5
Ecrit pour TF1|2017-07-21T12:19:24.173Z, mis à jour 2017-07-28T07:16:13.148Z

Amnésie feinte ou réelle ? La question sur le réveil d’Anna Delcourt, incapable de se souvenir de son passé, va rythmer l’épisode 5 de Demain nous appartient diffusé ce soir, à partir de 19h20, sur TF1.

Les téléspectateurs ont pu assister, hier soir, au réveil d’Anna Delcourt après trois jours de coma. Malheureusement, la sœur de Chloé au visage d’ange est totalement amnésique. Pour la police, il s’agit d’une feinte. À l’hôpital, Karim Saeed vient l’interroger sur la collision des bateaux et, face à son silence, il la brutalise quelque peu. Comment va-t-elle réagir ?

Chloé Delcourt, quant à elle, n’a aucun doute sur l’amnésie de sa sœur. Elle va tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver la mémoire en lui présentant notamment Martin Constant, son compagnon, et en l’emmenant dans les endroits qu’elle a fréquentés par le passé. Est-ce que ce sera suffisant pour faire revenir ses souvenirs ?

Enfin, ce soir, la lumière sera faite sur la relation qu’entretenait Elisabeth Vallorta et Thierry Robert, un lourd secret qui est sans doute à l’origine de la tentative de suicide de la mère de Flore. Le dernier épisode de la semaine promet donc de nombreux rebondissements. Soyez au rendez-vous dès 19h20 !






en savoir plus : Anna Delcourt, Karim Saeed