Demain nous appartient - ce soir, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 6

Voir le site Demain nous appartient

Lou dans Demain nous appartient
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-24T12:19:14.675Z, mis à jour 2017-07-25T07:38:55.825Z

L’enquête sur l’explosion du bateau prend un nouveau tournant, ce soir, lors de la diffusion du sixième épisode de Demain nous appartient. Ce sera aussi l’occasion de découvrir une nouvelle famille : les Moreno et leur fille prodige Betty, incarnée par la talentueuse Lou.

Chaque famille de Demain nous appartient va avoir son lot de surprises ce soir. Chez les Delcourt, une bonne nouvelle permettra à Maxime et Anna d’être pour l’instant disculpés de la mort de Lyès Beddiar et Thierry Robert. Mais Anna a toujours un mal fou à assembler ses bribes de souvenirs et reconstruire le puzzle de sa vie passée. D’autant qu’une autre nouvelle va la bouleverser et lui faire porter un regard différent sur l’ensemble de son entourage. Qui lui ment ? Qui lui dit la vérité ?


Les Moreno se dévoilent ce soir aux téléspectateurs. Famille modeste et attachante, ils vivent à six dans leur appartement HLM au cœur de Sète : Roch, le grand-père, Sylvain et Christelle, les parents, Jessica et Dylan, les jumeaux, et la petite-dernière Betty qui n’est pas dépourvue de talents musicaux. Mais quelqu’un arrivera-t-il à déceler son potentiel dans cette famille délurée où il est bien difficile de se faire une place ?


Les Beddiar et Sara, l’ex de Lyès, ont du mal à se remettre de la mort de ce dernier. L’ambiance est électrique entre eux, notamment entre Yasmine, la cousine de Lyès, et Sara. Mais cette tension ne cache-t-elle pas d’autres sentiments plus profonds… et peut-être même un amour naissant ? Début de réponse dans l’épisode de ce soir, à partir de 19h20, sur TF1.

Il n'est pas trop tard pour voir ou revoir le replay de l'épisode 5 




Plus d'actualité