Demain nous appartient - Ce soir, découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 8

Voir le site Demain nous appartient

Anna s’excuse auprès de Maxime
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-26T09:09:02.418Z, mis à jour 2017-07-26T09:09:03.082Z

L’inquiétante disparition d’Anna est au cœur de l’intrigue du huitième épisode de Demain nous appartient. Embobinée par son ancien compagnon Martin Constant, Anna court un sérieux danger. La police et la famille Delcourt sont à ses trousses mais arriveront-ils à temps pour la sauver ?

L’enquête de police sur l’explosion du bateau avance à grand pas et les soupçons se portent désormais sur Martin Constant qui a menti sur sa présence à Sète au moment des faits. Karim et Lucie débarquent à l’hôtel pour l’interroger mais Martin a disparu. Parallèlement, Chloé découvre que sa sœur, qu’elle voulait prévenir de ses doutes sur Martin, est partie avec lui. La police et Chloé unissent leurs efforts pour retrouver Anna. Mais connaissant le caractère tumultueux de Martin, n’est-il pas déjà trop tard ? 

Trop, c’est trop pour Victoire ! Sa liaison avec son mystérieux inconnu lui hante l’esprit et quand sa sœur Sandrine s’enquiert de savoir comment elle va, Victoire fond en larmes. La raison lui dit de mettre un terme à cette relation… mais ses pulsions sexuelles semblent plus fortes qu’elle. Dans la famille Moreno, il n’y a que Roch, le grand-père, qui se rend compte que sa petite Betty a un vrai talent pour la chanson. Il tente de la convaincre de participer à un concours de talents mais se sont les jumeaux les plus prompts à s’y inscrire en découvrant que le premier prix est un voyage aux Etats-Unis. Betty n’est-elle pas en train de rater sa chance de se faire remarquer ? 

L’épisode 8 offre, ce soir, un début de réponse à cette aventure qui ne fait que commencer.