Demain nous appartient - Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode 9

Voir le site Demain nous appartient

Résumé épisode 8
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-27T12:00:25.913Z, mis à jour 2017-07-27T12:00:25.913Z

Anna est sauvée in extremis par la police alors qu’elle s’était retrouvée piégée et sous la menace son ex-compagnon Martin Constant. L’enquête sur l’explosion du bateau est cependant loin d’être résolue et Anna va encore être au cœur de l’intrigue du neuvième épisode de Demain nous appartient, diffusé ce soir.

Aussitôt arrêté, aussitôt relâché ! Karim et Lucie n’ont pas assez d’éléments pour inculper Martin qui n’a pas volé les détonateurs et qui n’a donc aucune raison d’être mis en examen. Il retrouve la liberté mais n’en reste pas moins inquiétant sur ses intentions envers Anna. Que lui veut-il vraiment ? Côté Delcourt, on est plutôt apaisé puisque tout semble rentrer dans l’ordre. Chloé est heureuse de retrouver sa sœur et se laisse aller dans les bras d’Alex. Une deuxième chance donnée à leur couple est-elle envisageable ? Encore sous le coup de son enlèvement, Anna essaie de retrouver un peu de calme dans sa vie… mais ce coup-ci, c’est Maxime qui lui cause de nouveaux soucis. 

Pour Sara, c’est l’incompréhension la plus totale : pourquoi Yasmine, sa plus proche et précieuse amie, met-elle tant de distance entre elles ? Soraya tente de lui ouvrir les yeux. Les deux jeunes adolescentes vont se retrouver sur la plage, au cours d’une partie de volley qui restera longtemps gravée dans leurs cœurs. 

Les Moreno ouvrent-ils enfin les yeux sur le talent de la cadette de la famille, Betty ? En effet, Roch a découvert des poèmes qu’elle cachait dans ses affaires et en fait part à toute la famille. Les parents de Betty sont très fiers de leur fille mais Jessica, chipie, s’en empare pour se moquer d’elle. Comment va réagir la fragile Betty ? Début de réponse dans le neuvième épisode de Demain nous appartient, ce soir, à 19h20.

Pour voir ou revoir le replay de l'épisode 8, c'est par ici 


Plus d'actualité