Demain nous appartient - Dans l’épisode 437 : Flore prête à tout pour sauver Hugo (Spoiler)

demain-appartient-soir-l-episode-437-flore-prete-a-sauver-hugo-spoiler-5351113
Ce lundi 8 avril 2019, dans l’épisode 437 de “Demain nous appartient” … Flore et Arnaud manigancent pour pouvoir tirer Hugo d’affaire.

Les manigances de Flore et Arnaud

Flore ne croit toujours pas à la version de son fils selon laquelle, c'est lui qui conduisait le van qui a percuté violemment Arthur. Elle est bien décidée à faire payer Hugo d'avoir embarqué Bart dans cette situation. Ce dernier est prêt à tout pour éviter la prison à l'homme qu'il aime et ne cesse de confirmer sa version des faits. Mais Flore n'a pas dit son dernier mot ! Cette fois, c'est à son compagnon Arnaud qu'elle demande de l'aide. Sur le port de Sète, le couple manigance un faux témoignage avec un témoin de l’accident. Ils le font chanter en échange d’une grosse somme d’argent. Impliqué dans l’affaire, l’homme est contraint de garder le silence. Stressé, il est catégorique et refuse d’avoir de nouveau affaire avec eux…


Christelle fait pipi bleu !


Christelle rêve de perdre du poids mais pour cela, elle n'a pas très envie de suivre un régime contraignant. La mère de famille a préféré contracté un crédit à la consommation pour s'offrir l'opération qui lui promet une perte de poids drastique. Christelle a donc eu recours à la pose d'un ballon gastrique mais quelques jours seulement après l'opération, c'est l'heure des complications. Lorsqu'elle évoque ses douleurs avec le Docteur Dumaze, ce dernier ne s'inquiète pas outre mesure et parle d'effets secondaires. Mais aujourd'hui, elle fait pipi bleu ! Son ballon est-il rompu ? Christelle coure-t-elle un danger ?



Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

News associées