Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 440 : César hospitalisé d’urgence… (Spoiler)

Voir le site Demain nous appartient

[SPOILER] – César est dans un état très inquiétant…
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-04-11T07:50:29.462Z, mis à jour 2019-04-16T10:54:31.882Z

Ce jeudi 11 avril 2019, dans l’épisode 440 de “Demain nous appartient” sur TF1… César est dans un état très préoccupant.

L’état préoccupant de César

L’assistant social qui s’occupe de César à la pouponnière, est arrivé aux urgences de l’Hôpital de Sète. Il est préoccupé par l’état de santé du bébé qui ne se nourrit plus. Marianne constate qu’il est déshydraté. Elle explique à Anna et Chloé que César souffre d’hospitalisme, un état dépressif que l’on observe parfois chez les nourrissons. L’absence de sa mère pourrait expliquer le fait qu’il refuse de s’alimenter. Margot acceptera-t-elle de venir en aide à son fils ? César va-t-il reprendre des forces ?

Clémentine s’en prend à Amanda !

Clémentine a découvert qu’Amanda et Maxime se donnaient rendez-vous secrets pour des cours de boxe. Elle veut comprendre pourquoi ils ne la mettent pas au courant. Que cherchent-ils à cacher ? Clémentine décide de confronter Amanda. Cette dernière panique et assure: entre Maxime elle, ce n’est que de l’amitié ! Si ce qu’elle dit est vrai, pourquoi ne pas lui dire franchement alors ? Amanda n’a pas d’explications. Quelle sera la version de Maxime ?


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

Plus d'actualité