Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 442 : Margot se donne une nouvelle chance avec César (Spoiler)

Voir le site Demain nous appartient

[SPOILER] – Margot, la décision qui va changer sa vie
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-04-15T07:50:37.902Z, mis à jour 2019-04-16T10:54:14.730Z

Ce lundi 15 avril 2019, dans l’épisode 442 de “Demain nous appartient” sur TF1… Margot s’apprête à prendre la décision la plus importante de sa vie.

Margot, la décision qui va changer sa vie

Lorsqu’il a été placé en pouponnière, César a refusé de se nourrir. Le bébé souffrait de l’absence de sa maman. Heureusement, il a très vite été pris en charge à l’hôpital et Margot a accepté de lui venir en aide. La jeune maman qui a renoncé à ses droits parentaux avait senti que son bébé n’allait pas bien. Aujourd’hui, elle se demande si sa place n’est pas définitivement auprès d’elle. Margot décide d’en discuter avec Chloé et Alex. Est-ce que l’adolescente est bien consciente que ce nouveau choix pourrait bouleverser sa vie à jamais ?

Rose est sortie de prison !

Chloé reçoit une visite surprise… Rose est sortie de prison ! Les deux amies se confient sur les mois qui viennent de s’écouler. Chloé s’excuse de ne pas avoir pris de ses nouvelles plus tôt mais avec l’arrivée de Chloé et César dans leurs vies, tout a été un peu chamboulé. De son côté, Rose a été libérée il y a un mois. Mais en prison, elle a perdu le bébé qu’elle attendait. Une petite fille...


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

Plus d'actualité