Demain nous appartient - Dans l’épisode 444 : Amanda et Maxime pris en flagrant délit (Spoiler)

demain-appartient-soir-l-episode-444-amanda-maxime-pris-flagrant-delit-spoiler-5264378
Ce mercredi 17 avril 2019, dans l’épisode 444 de “Demain nous appartient” sur TF1…L’ex de Clémentine surprend Amanda et Maxime en train de s’embrasser.

Olivier surprend Amanda et Maxime…

Alors qu’ils s’étaient jurés amitié, Amanda et Maxime ont craqué ! Enfermés dans la salle de boxe, ils ont couché ensemble. A la sortie du lycée, Amanda vient à sa rencontre pour une visite surprise. L’infirmière de l’hôpital de Sète ne peut contenir ses émotions et lui avoue être amoureuse de lui… Pour Maxime, c’est très clair : c’est Clémentine qu’il aime ! Lorsqu’elle l’embrasse, Olivier les aperçoit ! Va-t-il tout avouer à son ex-femme ? Le couple Maxime/Clémentine est-il en danger ?

Hugo retourne en prison !

La police a décidé d’interpeller Hugo et de le placer en détention provisoire. Il est accusé d’être le chef d’un trafic de téléphones portables volés. En réalité, c’est Julien qui se cache derrière cette affaire. C’est d’ailleurs lui qui a placé les pièces à conviction pour faire accuser son ex petit-ami. Présent au moment de l’arrestation, Bart est interpellé par Hugo pour lui venir en aide. Est-il encore capable de lui faire confiance ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

News associées