Demain nous appartient - Dans l’épisode 449 : L’attaque des grands-parents de César (REPLAY)

Voir le site Demain nous appartient

[SPOILER] – La face cachée des Verrier
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-04-24T07:50:12.571Z, mis à jour 2019-04-29T08:45:09.411Z

Ce mercredi 24 avril 2019, dans l’épisode 449 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Margot se voit rattraper par son passé.

L’attaque des grands-parents de César 

Quelques jours à peine après avoir appris la mort de son ex Sacha, qui est aussi le père biologique de César, Margot a vu débarquer les parents de ce dernier. Les époux Verrier ont pris la décision de s’installer à Sète en apprenant l’existence de leur petit-fils. Mais avec Margot, les relations sont depuis longtemps très houleuses. La jeune femme ne voit pas d’un très bon oeil, cette intrusion dans sa vie et celle de son fils. D’ailleurs, les époux Verrier ont bien l’intention de faire partie de la vie de César, quitte à accuser Margot de négligence. La guerre entre Margot et les Verrier est-elle déclarée ?

Le message bouleversant d’Hugo à Bart

Hugo est derrière les barreaux pour avoir percuté accidentellement le vélo d’Arthur. Si Bart avait d’abord déclaré être au volant pour sauver la peau de celui qu’il aime, la vérité a fini par éclater. Leur relation a connu des hauts et des bas depuis leurs retrouvailles et Julien, l’ex petit-copain d’Hugo, y est pour quelque chose. Par vengeance, ce dernier a d’ailleurs dénoncé anonymement Hugo en l’accusant d’être à la tête d’un réseau de revente de téléphones portables. Mais grâce à Bart, Hugo a été innocenté. Alors pour le remercier, il prend tous les risques et tourne une vidéo depuis sa cellule...

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

en savoir plus : Sandrine Lazzari, Arthur Lazzari - Moiret, Bart Vallorta, Margot Robert