Demain nous appartient - Talent, passion et grosse frayeur, ce qu’il faut retenir de l’épisode 9

Voir le site Demain nous appartient

DNA9
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-27T18:00:12.121Z, mis à jour 2017-07-28T07:15:30.757Z

Ce soir, vous avez pu découvrir un nouvel épisode de votre saga estivale de l’été Demain nous appartient. Martin est-il le coupable idéal ?

Anna a été retrouvée in extremis par la Police. Mais Karim et Lucie vont devoir relâcher Martin car ils n’ont pas assez de preuves contre lui pour l’inculper définitivement. Côté Delcourt, tout semble rouler sur des roulettes. Chloé profite de ses retrouvailles avec sa sœur et se laisse aller dans les bras d’Alex. Une deuxième chance donnée à leur couple est-elle envisageable ? Encore sous le coup de son enlèvement, Anna essaie de retrouver un peu de calme dans sa vie. Mais Maxime est décidé à lui mener la vie dure et à la faire culpabiliser le plus possible.

Les Moreno ouvrent-ils enfin les yeux sur le talent de la cadette de la famille, Betty.  En effet, Roch a découvert des poèmes qu’elle cachait dans ses affaires et en fait part à toute la famille. Les parents de Betty sont très fiers de leur fille mais Jessica, chipie, s’en empare pour se moquer d’elle. De son côté, Yasmine et Sara se rapprochent, une fois que Soraya a mis son petit grain de sel dans leur histoire. Pour en savoir plus, rendez-vous demain à 19h20 sur TF1.

Découvrez ou redécouvrez le replay de l'épisode 8