Demain nous appartient : tante Pénélope alias Mimie Mathy débarque à Sète ce soir dans l’épisode 200 !

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient - EXCLU 200ème épisode - L'arrivée de tante Pénélope (Mimie Mathy)
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-04-23T12:41:42.684Z, mis à jour 2018-04-23T12:41:44.180Z

Ce lundi 23 avril, les fans de "Demain nous appartient" vont découvrir l’épisode 200 de la saga. Pour l’occasion, la série accueille un nouveau personnage, celui de la tante Pénélope campé par Mimie Mathy. MYTF1 vous propose de découvrir les premières images de ce qui vous attend ce soir.

Pour son fêter comme il se doit son 200ième épisode ce lundi 23 avril, la série Demain nous appartient a invité Mimie Mathy à Sète ! La star de Joséphine, ange gardien interprète le personnage de l’extravagante (et un peu sans-gêne) tante Pénélope. Cette dernière – qui n’est autre que la tante de Lucie, interprétée par Lorie Pester – va donc poser ses valises chez sa nièce plus ou moins à l’improviste. Et cela ne va pas vraiment faire plaisir à son hôte, qui traverse une mauvaise passe.

Pénélope va vous faire rire, notamment grâce à son franc-parler. Et pour cause, le personnage a été créé sur-mesure pour Mimie Mathy par les scénaristes de la fiction française. La comédienne est d’ailleurs ravie de rejoindre le casting de la série, dont elle est absolument fan ! Bonne nouvelle, elle sera présente dans plusieurs épisodes. Lucie n’est donc pas prête de se débarrasser de son invitée tout de suite…


Avec son mari Jean, qui a de grandes convictions en ce qui concerne la protection de l’environnement, Pénélope mène une vie très écolo. Sauf que rien ne semble vraiment se passer comme prévu qu’elle vient d’annoncer à Lucie qu’elle avait quitté tonton Jean ! Que s’est-il passé dans le couple ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 19h20 pour le 200ième épisode de Demain nous appartient sur TF1.