Demain nous appartient – Tentative de meurtre et avancées dans les enquêtes, ce qu’il faut retenir de l’épisode 14

Voir le site Demain nous appartient

DNA 14
Ecrit pour TF1|2017-08-03T18:00:43.286Z, mis à jour 2017-08-03T18:00:43.286Z

Marianne Delcourt a réussi à percer le mystère de l’enfant d’Anna (jouée à l’écran par Maud Baecker) et lui annonce qu’il est mort. Parallèlement, la lumière se fait sur l’agression de Margot Robert et relance l’enquête sur l’explosion du bateau, au coeur de l’intrigue de Demain nous appartient.

En arrivant chez Anna, Chloé Delcourt (alias Ingrid Chauvin) trouve un début d’incendie et une Anna inerte. Sans son intervention, le pire se serait produit ! Anna sauvée, Chloé en profite pour lui montrer le message qu’elle a intercepté avec Martin Constant mais qui pour l’instant les a conduits à une impasse. De son côté, Marianne Delcourt a retrouvé la piste de l’enfant d’Anna grâce à Flore Vallorta. Malheureusement c’est avec un acte de décès d’un enfant mort-né qu’elle répond aux interrogations de sa fille. Grande déception d’Anna !   

Sous les effets de la drogue dans le punch à la soirée du club nautique, les souvenirs de Margot Robert restent flous : Bart Vallorta, une plage et la sirène du ferry de 22 heures… mais à cette heure-ci, Bart était chez lui et peut en donner la preuve! Pour Karim Saeed, tout s’explique, ce n’est pas Bart qui a agressé Margot mais Guillaume qu’il va falloir faire avouer. Il devrait l’arrêter dès demain dans le prochain épisode de Demain nous appartient.   

Avec la complicité de sa sœur, et malgré l’interdiction de ses parents, Betty Moreno (interprétée par la jeune Lou de The Voice Kids 3) se rend au rendez-vous de l’agent artistique qui l’a repérée lors du concours. Lorsque la caméra de celle-ci se met à tourner, elle perd ses moyens et se sauve en courant. La fin de sa carrière ?

Plus d'actualité