Demain nous appartient – Triangle amoureux, révélations... Les 3 choses à retenir de l’épisode 16

Voir le site Demain nous appartient

Anna Delcourt
Ecrit pour TF1|2017-08-07T18:00:47.837Z, mis à jour 2017-08-07T18:00:47.837Z

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir, Anna Delcourt a retrouvé la trace de son fils qui n’est autre que Bart Vallorta (joué par Hector Langevin). Tandis que Margot Robert tente de reprendre une vie normale, Victoire Lazzari nage dans le bonheur et présente Franck à sa sœur. Mais la rencontre tourne au fiasco ! Voilà ce qu’il faut retenir de l’épisode 16…

1/ Anna Delcourt (Maud Baecker à l’écran) a retrouvé la trace de son fils. Anna est persuadée que le petit garçon enterré au cimetière n’est pas le sien. Pourquoi la tombe serait-elle fleurie toute les semaines par Flore Vallorta si c’était le cas ? Accompagnée de Bastien, elle retrouve la sage-femme qui l’a accouchée 17 ans plus tôt. Celle-ci lui confirme ses soupçons : elle est bien la mère de Bart Vallorta.

2/ Margot Robert (interprétée par Marysole Fertard) tente de reprendre une vie normale maintenant que son violeur est arrêté. Les ennuis judiciaires de Guillaume Bartoli ne sont pas terminés… après avoir avoué l’agression de Margot, il est interrogé par Karim Saeed et Lucie Salducci au sujet des détonateurs retrouvés chez lui. Est-ce lui qui a piégé le bateau de Thierry Robert ? Guillaume nie, il n’a aucun rapport avec l’explosion mais avoue avoir volé les détonateurs pour les revendre à un inconnu. Ce nouvel aveu permet à Karim de rassurer Margot : son agresseur n’est pas près de sortir de prison ! Il accepte la demande d’une Margot rassurée : elle peut rester à Sète avec lui. Après tout ce qui lui est arrivé, elle a besoin d’être entourée de ses amis.

3/ Victoire Lazzari (interprétée par Solène Hébert) vit dans le bonheur et présente Franck à sa sœur. Victoire continue de filer le parfait amour avec son amoureux. Elle profite d’un dîner pour le présenter à Sandrine et à sa compagne Laurence Moiret. Si la sœur de Victoire est sous le charme du jeune homme, Laurence a un avis plus mitigé : elle a un mauvais pressentiment et pourquoi fait-il croire à Victoire que Sandrine l’a dragué toute la soirée ?

Découvrez dès à présent ce qui vous attend dans l'épisode 17 !




en savoir plus : Victoire Lazzari, Anna Delcourt