Demain nous appartient – Un concours de talents, des révélations sur l'enfant d'Anna, ce qu’il faut retenir de l’épisode 12.

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient
Ecrit pour TF1|2017-08-01T18:00:38.537Z, mis à jour 2017-08-01T18:00:38.537Z

Pour Anna Delcourt, aucun doute n’est possible : Maxime est le fils que Chloé Delcourt (interprétée par Ingrid Chauvin) et Marianne lui ont enlevé dans sa jeunesse. Loin de ces préoccupations, Betty se lance avec son grand-père dans un concours de talents. Et du talent, elle n’en manque pas !

L’épisode 12 de la saga de l’été Demain nous appartient marque un tournant dans la vie d’Anna Delcourt (interprétée par Maud Becker). Bastien propose à Anna de faire une séance d’hypnose pour tenter de retrouver la trace de son passé. En se réveillant, elle est persuadée que Maxime est en réalité son fils et que sa sœur lui a enlevé… Celle-ci, loin de se douter des soupçons d'Anna, fait équipe avec Martin pour la protéger. Ils se rendent à un mystérieux rendez-vous donné par un anonyme qui semble en connaître beaucoup sur le passé d’Anna. Mais une fois sur place, l’inconnu s’enfuit en voyant que ce n’est pas Anna qui est venue. 

De leur côté, Lucie Salducci (interprétée par Lorie Pester) et Karim Saeed tentent de faire toute la lumière sur une soirée au club nautique qui a traumatisé Margot. Si dans un premier temps le père de Lyes leur affirme que la caméra a été volée quelques jours avant sa mort, sa surprise est grande quand il la retrouve dans les affaires de Thierry Robert qui s’intéressait de près à Lyes  Beddiar avant l’accident. Ils comprennent qu’un événement dramatique s’est produit pour la lycéenne au cours de cette soirée.  

Poussée, accompagnée et coachée par son grand-père, Betty (interprétée par Lou remarquée dans The Voice Kids 3) se lâche au concours de talents et remporte le premier prix haut la main avec la chanson « Toutes les chances du monde ». Elle décroche même un rendez-vous avec un agent qui était présente dans le public. Le but d’une carrière de chanteuse ? À suivre demain dans la suite de Demain nous appartient.