Demain nous appartient – Un nouveau suspect, une vieille trahison, ce qu’il faut retenir de l’épisode 11

Voir le site Demain nous appartient

DNA 11
Ecrit pour TF1|2017-07-31T18:00:52.123Z, mis à jour 2017-07-31T18:00:52.123Z

Un nouveau suspect concentre toutes les attentions dans ce nouvel épisode de votre saga Demain nous appartient : Bart Vallorta ! Était-il sur le bateau avec Lyes et Anna ? Quelle est son implication dans le MLO ? Anna Delcourt, de son côté, apprend les raisons de son départ de Sète il y a 17 ans et décide de s’éloigner de sa mère et de sa sœur.

Margot Robert, interprétée par Marysole Fertard, a surpris la conversation de Lucie Salducci et Karim Saeed et a découvert ainsi que Bart Vallarta était également suspect dans l’accident qui a causé la mort de son père. Déterminée, elle le confronte sous la menace de l’arme de Karim qui arrive in extremis et évite le drame. N’arrivant pas à faire parler Bart, Karim interroge Maxime Delcourt qui lui révèle que Bart est amoureux de Margot. Celle-ci, encore sous le choc des événements, est interrogée par Karim. Prise de panique, elle part dans une grave crise d’angoisse après d’étranges allusions à une certaine fête… Voilà une nouvelle piste à explorer pour la police !   

Anna Delcourt prend la fuite et se réfugie dans le cabanon quand elle apprend qu’elle a quitté Sète il y a 17 ans sous la pression de sa mère qui voulait l’obliger à avorter. Si elle sait grâce à Bastien qu’elle a effectivement accouché de l’enfant, ni Chloé, ni Marianne ne peuvent lui en dire plus sur son identité ou celle du père. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Anna va se mettre en quête de le retrouver.   La vie est plus douce pour les nouveaux couples d’amoureux : même si Yasmine Beddiar et Sara Raynaud sont accusées par Soraya de ne pas respecter le deuil de Lyes et que Sandrine Lazzari doute de la sincérité de Franck à l’égard de sa sœur Victoire. Et Sandrine n’a pas tout à fait tort. Toutes les réponses à vos questions et bien plus encore, dès demain dans le douzième épisode de Demain nous appartient.