Demain nous appartient : Linda Hardy rejoint la série

Voir le site Demain nous appartient

Linda Hardy
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-26T14:33:42.028Z, mis à jour 2018-03-29T15:41:40.103Z

Un nouveau visage va rejoindre le casting de "Demain nous appartient". La nouvelle venue n’est autre qu’une ancienne Miss France devenue comédienne : Linda Hardy.

Le cast de Demain nous appartient vient d’accueillir une nouvelle recrue. Un visage bien connu des inconditionnels de Miss France vient tout juste de rejoindre Sète et le tournage de la série quotidienne de TF1. C’est à Linda Hardy, élue Miss France en 1992, que les producteurs de Demain nous appartient ont offert un rôle dans le feuilleton diffusé du lundi au vendredi à 19h20. Un rôle qui n’est pas une première pour elle. Devenue mannequin après son sacre, la jolie brune a également réussi son virage dans le monde de la comédie. Actrice depuis 1999, elle est apparue dans les films Recto/Verso, Le Souffleur, Un homme et son chien ainsi que Duo d’escrocs et Des amours, désamour. Les téléspectateurs ont également pu la voir dans les séries Alice Nevers : le juge est une femme, Section de recherches, Enquêtes réservées et RIS Police Scientifique

Dans Demain nous appartient, série dont elle a rejoint le tournage ce lundi, Linda Hardy va incarner un tout nouveau personnage baptisé Clémentine Doucet. Cette femme, qui sera présente dans les épisodes diffusés en mai prochain, n’est autre que la nouvelle prof d’EPS du lycée Paul Valery. Ancienne sportive de haut niveau, elle va mettre les élèves au défi, eux qui considéraient les cours de sport comme une récréation dans leur journée. Si elle va devoir se battre pour intéresser les adolescents, Clémentine va devoir également faire face à un autre défi de taille. "Très vite, elle va dangereusement se rapprocher d’un de ses élèves… jusqu’à plonger dans une spirale qu’aucun ne maîtrisera", écrit ainsi TF1. 

C’est sur les réseaux sociaux que Linda Hardy a annoncé son nouveau projet. "C ’était il y a dix ans. Nous tournions avec @ingrid_chauvin_officiel La Taupe (c’était moi la taupe ! 😎). Lundi, démarre une nouvelle aventure...et je retrouverai Ingrid ( et les autres acteurs ! ) avec beaucoup de plaisir à Sète pour le tournage de Demain nous appartient @tf1 😊 #hate #cestparti #dna", a posté dimanche la comédienne qui n’est pas la première à rejoindre Demain nous appartient. La série, qui a accueilli Mimie Mathy ou encore Lenny-Kim, a également offert un rôle à Aurélie Konaté. 

En attendant de découvrir Linda Hardy dans Demain nous appartient, voici les premières images de l'épisode diffusé ce lundi soir sur TF1 :