Demain nous appartient - Une soirée sous influence et un ex- mari jaloux, ce qu’il faut retenir de l’épisode 13

Voir le site Demain nous appartient

DNA 13,
Ecrit pour TF1|2017-08-02T18:00:40.259Z, mis à jour 2017-08-02T18:00:40.259Z

Bart Vallorta, le fils du maire a-t-il violé Margot Robert lors d’une soirée pendant laquelle tout porte à croire que la drogue a joué un rôle important ? Anna Delcourt (interprétée par Maud Baecker) sera-t- elle convaincue que Maxime est bien le fils de Chloé ?

Après avoir vu la cassette de la soirée au club nautique, Karim Saeed (joué par l’acteur Samy Gharbi) est persuadé que Bart Vallorta a violé Margot Robert. Il confronte le petit-fils du maire mais le grand-père de celui-ci ne le laisse pas aller au bout de l’entretien et menace Karim pour qu’il abandonne les poursuites. Malgré cette intimidation, l’enquête continue. Karim et Lucie Salducci découvrent que de la drogue pourrait avoir été versée dans le punch accessible à tous les participants de la soirée, ce qui expliquerait les dépositions confuses qu’ils peinent à collecter.  

Victoire Lazzari, quant à elle, file le parfait amour avec Franck, si elle a découvert qu’il ne lui avait pas avoué qu’il était marié, ses explications l’ont profondément touchée et n’ont fait que renforcer ses sentiments et leur relation.   Anna Delcourt confronte sa sœur et sa mère au sujet de Maxime : elle leur laisse une chance d’avouer avant de faire un test ADN. Mais, l’hypothèse d’un test ne semble pas leur faire peur et leurs arguments ébranlent ses certitudes. Martin et Chloé continuent de rechercher qui la menace Anna, une quête qui les rapproche sous le regard impuissant d’Alex. Une future histoire d’amour entre eux ? Réponse dès demain pour la suite de Demain nous appartient.

Plus d'actualité