Demain nous appartient : Vanessa Demouy et Bruno Madinier débarquent à Sète cet été !

Voir le site Demain nous appartient

Vanessa Demouy
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-05-24T12:58:22.061Z, mis à jour 2018-06-04T16:08:06.171Z

Il va y avoir de nouvelles arrivées dans "Demain nous appartient". Deux nouveaux personnages vont venir pimenter l’intrigue de la série française cet été. Il s’agit de… Vanessa Demouy et Bruno Madinier ! MYTF1 vous en dit plus sur les rôles qu’ils vont interpréter.

Deux nouveaux guests vont poser leurs valises à Sète pour compléter le casting de Demain nous appartient. Cet été, préparez-vous à non pas une mais deux arrivées. Pour fêter comme il se doit les un an de diffusion de la fiction, deux personnages vont s’ajouter à l’intrigue.

Bruno Madinier incarnera un écrivain et ancien amour de Chloé Delcourt (campée par Ingrid Chauvin). Un rôle qui lui colle à la peau puisqu’il a déjà joué l’amant de l’actrice dans la saga Dolmen diffusé il y a quelques années sur TF1. Il devrait être très à l’aise sur le tournage puisqu’il a déjà travaillé avec Charlotte Valandrey (la juge Laurence Moiret) dans la série Les Cordier, juge et flic.

Mais ce n’est pas tout ! Dans sa jeunesse, le romancier a hésité entre deux femmes : Chloé et son actuellement épouse. Cette dernière sera incarnée par Vanessa Demouy. Les deux comédiens donneront donc la réplique à Lorie Pester, Anne Caillon ou encore Alexandre Brasseur. Comment vont-ils prendre part à l’intrigue ? Comment Chloé va réagir à l’arrivée de son ex ? Va-t-elle être jalouse de sa nouvelle compagne ? Autant de questions auxquelles vous aurez prochainement la réponse. Pour découvrir les épisodes, il faudra patienter jusqu’à la saison estivale.

Voici ce qui vous attend dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir :