Demain nous appartient - Victoire découvre qu'elle a été cambriolée, simple hasard ou pure vengeance ?

Voir le site Demain nous appartient

Victoire dans Demain nous appartient
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-04T17:45:42.481Z, mis à jour 2017-08-04T17:45:42.481Z

Mauvaise nouvelle pour Victoire. La jeune femme, qui rentrait chez elle, a découvert que son appartement avait été cambriolé. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son nouvel amoureux, Franck.

Entre les gardes qui s’enchaînent et sa nouvelle idylle avec Franck, Victoire peine à faire face. Et lorsqu’elle découvre que son appartement a été cambriolé, la jeune femme craque. Assise sur son lit, Victoire ne comprend vraiment pas ce qu’il s’est passé : « Je me sens comme salie », affirme-t-elle. Les voleurs ont ainsi dérobé les bijoux de la jeune interne. Très vite, Franck est arrivé à la rescousse pour tenter de calmer sa belle. Mission réussie puisque Victoire décide de faire un nouveau jeu de clés, pour elle mais aussi pour lui. Les choses s’accélèrent donc pour le couple qui franchit une nouvelle étape dans sa relation.

Mais ce cambriolage est-il simplement un fait du hasard  ou une vengeance ?  En tout cas, la nouvelle relation amoureuse entre Victoire et Franck n’est pas du goût de tous, et surtout pas de son supérieur, Bastien. Ce dernier lui reproche d’avoir trop souvent la tête ailleurs : « On est ici dans un hôpital, pas dans un club de rencontres. Je veux bien être sympa mais je suis ton supérieur et j’ai des responsabilités. Sache que si tu ne prends pas les tiennes, je n’aurai pas de problèmes à le faire », explique-t-il à Victoire. Des reproches qui touchent la jeune femme. Arrivera-t-elle à faire la part des choses entre son travail et sa vie privée ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. 

Entre Franck et Victoire, c'est l'amour fou !


en savoir plus : Victoire Lazzari, Franck

Plus d'actualité