Demain nous appartient - Ce soir, dans l’épisode 483 : Les soeurs Lazzari vont-elles mourir ? (Spoiler)

demain-nous-appartient-ce-soir-dans-lepisode-483-les-soeurs-lazzari-vont-elles-mourir-spoiler-13727879
Ce mardi 11 juin 2019, dans l’épisode 483 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Les soeurs Lazzari sont gravement malades...

Les sœurs Lazzari dans le couloir de la mort

Victoire et Sandrine Lazzari ont contracté une méningite bactérienne et ont été placé en quarantaine pour leur propre santé mais aussi celle des autres. Depuis leur état ne cesse de s'empirer et l'équipe médicale semble impuissante... Sont-elles condamnées à mourir ?

Clash à la paillote du Spoon

Thomas a repris la gérance de la paillote du Spoon. Il a été contraint de recruter Charlie, pistonnée par Victor Brunet, l'un des amis de son père. Problème : la jeune fille ne veut pas du tout travailler et compte bien laisser son collègue faire tout le boulot à sa place. Profiter des cocktails et faire du business dans le dos de Thomas, sont devenus ses nouvelles passions. Charlie a eu l'idée de faire payer 5€ les serviettes en plus de la location des transats, ce qui n'est pas du tout du goût de Madame Moreno. Lorsqu'elle croise Thomas, la cliente s'énerve ! Le gérant lui découvre la supercherie... Comment va-t-il réagir face à Charlie ? Va-t-il se séparer de la jeune lycéenne ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées