Demain nous appartient - Dans l’épisode 484 : Margot et César vont quitter Sète

Demain nous appartient - Dans l’épisode 484 : Margot et César vont quitter Sète
Ce mercredi 12 juin 2019, dans l’épisode 484 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Margot va quitter Sète et Alex veut un troisième enfant.

Margot annonce son départ de Sète !

Killian est toujours incarcéré à la prison de Sète. Mais il devrait bientôt être transféré à Maubeuge et Margot a pris la décision de le suivre. Elle partira avec César, après les épreuves du bac. Lorsqu’elle l’annonce à Chloé et Alex, ces derniers cherchent à l’en dissuader. “Je veux être près de lui,” assure la jeune maman. L’incertitude de son avenir ne lui fait pas peur tant qu’elle est auprès de l’homme qu’elle aime. Elle s’installera dans un foyer pour mères célibataires… Chloé et Alex ne comprennent pas sa décision. Vont-ils parvenir à lui faire changer d’avis ?

Alex a envie d’un bébé…

Après l’annonce du départ de Margot et César, Chloé et Alex accusent le coup. Pour Chloé, leur absence sera difficile à vivre. Alex saisit l’occasion pour lui demander de faire “le petit dernier”. Chloé à la fois surprise et amusée, lui avoue qu’ils n’ont plus l’âge et l’énergie des jeunes parents… Mais va-t-elle se laisser convaincre par Alex ? Sont-ils prêts à pouponner de nouveau ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Margot Robert ou Chloé Delcourt

News associées