Demain nous appartient - Dans l’épisode 486 : Victoire sombre dans le coma

Ce vendredi 14 juin 2019, dans l’épisode 486 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Victoire tombe à nouveau dans le coma alors que Sandrine va mieux.

Victoire dans le coma !

Le Docteur William Daumier a tenté le traitement de la dernière chance pour sauver les deux soeurs Lazzari, atteintes d’une méningite bactérienne. Un traitement qui n’est pas sans risque mais si rien n’est fait, elles sont condamnées. Sandrine et Victoire ont donc accepté de prendre un risque en testant ce traitement expérimental… L’équipe médicale observe une amélioration chez Sandrine. Victoire elle, sombre à nouveau dans le coma… Va-t-elle vaincre cette méningite ?

Maxime se jette sur Olivier !

Clémentine a découvert que son ex essayait de détruire l’avenir de Maxime. Olivier a laissé délibérément un commentaire négatif sur le dossier scolaire du lycéen. Pour lui qui vise une prépa privée après le bac, cette appréciation à charge pourrait lui coûter son orientation. Il décide d'aller trouver son professeur et de lui demander de changer son appréciation mais Olivier continue de le provoquer... Les deux hommes vont-ils réellement en venir aux mains ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées