Demain nous appartient - Dans l’épisode 488 : Les adieux déchirants de Karim et Anna

Demain nous appartient - Dans l’épisode 488 : Les adieux déchirants de Karim et Anna
Ce mardi 18 juin 2019, dans l’épisode 488 de “Demain nous appartient” sur TF1 : César passe le bac et Anna dit adieu à Karim.

Bébé César passe le bac !

Au lycée de Sète, le bac est sur toutes les bouches ! Après plusieurs semaines de révisions, il est temps pour les élèves de terminale de faire leurs preuves s’ils veulent obtenir le précieux diplôme. Pour Margot qui, après un déni de grossesse, a mis au monde un petit César, l’année scolaire n’a pas été de tout repos. Mais la jeune fille peut être fière d’elle puisqu’elle est sur le point d’obtenir son baccalauréat. Problème : sa baby-sitter vient de la lâcher et elle n’a personne pour veiller sur César ! Paniquée, elle décide d’emmener son fils avec elle mais le surveillant de l’épreuve lui refuse l’entrée. Margot ne peut passer l’anglais. Comment va-t'elle s’en sortir ?

Les adieux déchirants de Karim et Anna

Karim a survécu à sa blessure par balles mais le chemin est encore long pour retrouver sa forme d’avant. Il doit partir en rééducation mais Marianne n’a pas trouvé de centre à proximité de Sète. C’est à des centaines de kilomètres que Karim doit s’installer et Anna n’a pas l’intention de le suivre. Pire encore, elle a déjà tiré un trait sur leur histoire d’amour mais n’a pas le courage de lui avouer. Karim lui, garde encore espoir que l’amour de sa vie puisse lui revenir. En attendant, c’est l’heure des adieux...

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Karim Saeed ou Anna Delcourt

News associées