Demain nous appartient - Dans l’épisode 491 : Arrestation musclée au mas

Demain nous appartient - Dans l’épisode 491 : Arrestation musclée au mas
Ce vendredi 21 juin 2019, dans l’épisode 491 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Danielli se fait coincer par la police et Samuel met un terme à son histoire avec Leila.

Arrestation musclée au mas

Avec la mort de son mari, Virginie Corkas pensait retrouver une vie paisible loin des affaires de banditisme. C’était sans compter le retour de vieilles connaissances comme Félix Danielli ! En souvenir du bon vieux temps, ce dernier a demandé à Virginie de cacher des armes pour lui. Contrainte d’accepter, elle se retrouve aujourd’hui prise au piège entre la police et l’ami de son défunt mari. En effet, le commandant Constant a découvert que Virginie rendait service à Félix et lui a proposé un marché : lui livrer Félix ou retourner en prison. Alors que Félix vient récupérer ses armes au mas, les policiers débarquent ! “Qu’est-ce que t’as foutu ?” lui assène l’ami de son mari. Pour sa couverture, Virginie se fait aussi arrêter par la police. Que risquent-ils ?

Samuel en larmes !

Alors qu’ils ont tenté de laisser une nouvelle chance à leur histoire d’amour, Samuel ne parvient pas à se débarrasser de ses addictions, notamment celles liées au sexe. L’homme a d’abord accepté de suivre une thérapie de couple à la demande de Leïla mais il s’est braqué dès la première séance. Aujourd’hui, elle veut jouer la carte de l’honnêteté avec Samuel : est-il vraiment prêt à changer ? Il aimerait lui dire ce qu’elle a envie d’entendre, qu’il ne sera plus un “pauvre type” mais il n’en sait rien. “La vérité, c’est que tu seras plus heureuse sans moi,” lui répond Samuel. S’agit-il d’un point final à leur histoire ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées