Demain nous appartient - Dans l’épisode 492 : Les recherches de la dernière chance

Ce lundi 24 juin 2019, dans l’épisode 492 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Clémentine et Garance organisent une battue en forêt pour retrouver Olivier.

Les recherches de la dernière chance

Mais qu’est-il arrivé à Olivier ? Depuis plusieurs jours, sa fille est sans nouvelles et a de plus en plus de mal à le supporter. Après avoir alerté sa mère, Garance a demandé de l’aide à la police qui trouve la disparition de Doucet de plus en plus suspecte. De son côté, Clémentine a organisé une excursion dans les bois de Sète, dans le but de trouver un indice sur Olivier… Margot, Jessica, Noor, Bart et Arthur ont répondu présent. À la dernière minute, Alex et Chloé qui vivent très mal le fait que Maxime soit le suspect n°1, se greffent aux autres. Que vont-ils trouver ?

Le premier job d'été de Timothée

Timothée a 15 ans et cette année, il a décidé de travailler pendant ses vacances d’été. Son père, Victor Brunet, l’encourage dans sa démarche et lui a même décroché un job à la paillote. Timothée est autiste et sa particularité inquiète d’abord Thomas. Mais pas à pas, ils font connaissance et s’apprivoisent. Comment Timothée va-t-il s’en sortir ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées