Demain nous appartient -Dans l’épisode 495 : Maxime retrouve Kylian en prison

Ce jeudi 27 juin 2019, dans l’épisode 495 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Maxime est placé dans la même cellule que Kylian.

Maxime sous les verrous… avec Kylian !

Depuis plusieurs jours, Maxime est dans la tourmente. Placé en garde à vue, il est soupçonné d’être à l’origine de la disparition d’Olivier Doucet. La dernière fois qu’ils se sont vus, Maxime s’est emporté physiquement contre son professeur de mathématiques. Ce dernier lui avait écrit une appréciation très négative dans son dossier scolaire pour se venger de son histoire avec Clémentine. Depuis, Olivier n’a plus donné aucun signe de vie et certains indices laissent penser que ce dernier a été tué. Maxime est le suspect numéro 1 dans l’affaire ! Incarcéré à la maison d’arrêt de Sète, il y retrouve Kylian. Le papa adoptif de César et petit-ami de Margot est surpris de le voir ici… Une présence rassurante pour Maxime qui ne s’était jamais imaginé en prison ! Combien de temps va-t'il rester derrière les barreaux ?

Les adieux déchirants d’Anna et Mathieu

Anna a retrouvé Mathieu ! Malgré le danger d’être attrapé par la police, le fugitif a tenu à revoir celle dont il est tombé amoureux. Car dans le plan de vengeance élaboré par Clara, il n’avait pas prévu de succomber au charme de la journaliste Anna Delcourt. Cette dernière, en froid avec Karim, s’est laissée séduire. Les retrouvailles entre les deux amants se sont révélées très chaleureuses mais Mathieu doit maintenant reprendre sa route. Sur la plage de Sète, c’est l’heure des au revoirs. Anna se dit prête à tout quitter pour le suivre dans sa cavale ! Mathieu refuse… Anna va-t-elle accepter de dire adieu à l’homme qu’elle aime ? S’enfuira-t-elle pour le rejoindre ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées