Demain nous appartient - Dans l’épisode 499 : Flore surprend Mathieu et Anna

Demain nous appartient - Dans l’épisode 499 : Flore surprend Mathieu et Anna
Ce mercredi 3 juillet 2019, dans l’épisode 499 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Mathieu et Anna sont sur le point de se faire prendre par Flore.

Flore surprend Mathieu et Anna

Cela fait plusieurs jours qu’Anna ne s’est pas présenté au travail. La raison ? Mathieu lui a rendu une petite visite surprise. Le fugitif dont elle est tombée folle amoureuse, a décidé de prendre quelques jours de repos à Sète avant de passer la frontière. Problème : il est toujours activement recherché par la police. Flore l’a d’ailleurs repéré sur le port et a averti les enquêteurs. Cette vision mêlée à tous les mensonges d’Anna… Flore n’est pas dupe ! D’autant plus que de l’argent a été volé dans la caisse d’Info Sète et que tout accuse la petite amie de Karim. Flore décide de lui rendre visite dans son appartement. Va-t-elle tomber sur Mathieu ?

La vérité sur la disparition d'Olivier

Olivier est porté disparu depuis plusieurs jours. Certains indices laissent même penser qu’il a été assassiné par Maxime Delcourt, son rivale de toujours… Sauf qu’Olivier n’est pas mort et qu’il se cache dans la forêt ! Pour mettre fin au supplice de sa fille, le professeur a décidé de rentrer en contact avec elle. Alors qu’il était décidé à se rendre à la police pour mettre fin à ce cauchemar, Garance a demandé de l’aide à sa mère. Clémentine est arrivée juste à temps pour l’en empêcher ! Il doit maintenant leur expliquer tout ce qu’il s’est passé… Notamment comment il s’est fait plusieurs prises de sang pour faire croire à sa mort… Pendant ce temps, Maxime croupit toujours en prison.

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées