Demain nous appartient - Dans l’épisode 501 : L’heure des résultats du bac a sonné !

demain-nous-appartient-ce-soir-dans-lepisode-501-lheure-des-resultats-du-bac-a-sonne-spoiler-47695315
Ce vendredi 5 juillet 2019, dans l’épisode 501 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Margot, Jessica et Bart ont-ils décroché leur bac ?

Les résultats du BAC

A part Maxime Delcourt placé en garde à vue le jour de l’épreuve de math, tous les lycéens de Paul Valéry ont pu passer leur baccalauréat. L’heure des résultats a sonné ! Qui s’est illustré avec une mention ? Qui ira au rattrapage ? Qui devra retenter sa chance l’année prochaine ? Margot est hyper stressée contrairement à sa copine Jessica. Elève studieuse tout au long de l’année, elle n’imagine pas ne pas l’avoir avec une mention très bien ! Les résultats officiels vont-ils lui donner raison ?

Olivier retenu en otage !

Nouvel élément dans l’enquête de la “disparition” d’Olivier Doucet. Clémentine arrive au poste avec une photo envoyée par les ravisseurs de son ex-mari. On y découvre Olivier sérieusement blessé au ventre, plaie ouverte et mains ligotées. Il ne fait aucun doute qu’il est vivant mais dans une sale posture ! Si Georges confirme que la photo ne porte aucun signe de trucages, Aurore continue d’avoir des doutes sur la crédibilité de cette prise d’otage...

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées