Demain nous appartient - Dans l’épisode 503 : La thèse de l’enlèvement remise en cause

Ce mardi 9 juillet 2019, dans l’épisode 503 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Olivier est dans le viseur des enquêteurs tandis que le départ de Jessica pour Paris est compromis.

Chloé et Martin ligués contre Olivier

Si Maxime a été libéré de prison et lavé de tout soupçon, Chloé n’est pas calmée pour autant. Elle est persuadée que son fils a été victime d’un complot et le suspect numéro 1 n’est autre que la victime elle-même. En effet, Olivier a expliqué avoir été victime d’un kidnapping mais les éléments qu’il a donné, ne tiennent pas la route. Et Chloé n’est pas la seule à penser qu’il ment ! Pour Martin Constant aussi, les choses ne sont pas claires… Mais ils leur faut des preuves pour coincer l’ex-mari de Clémentine. Vont-ils trouver des éléments de réponse ? OIivier a-t-il véritablement mis en scène son kidnapping ?

Le départ de Jessica compromis…

Jessica a obtenu son bac ! Prochaine étape : déménagement à Paris où elle s’apprête à intégrer une grande école de mode. La jeune femme a pensé à tout et a même trouvé une colocation. Mais pour l’heure, ses valises sont toujours à Sète ! Christelle a bien dû mal à laisser partir son deuxième enfant. Pour Jessica qui ne se sent pas du tout épaulée par sa maman, c’est un mauvais moment à passer. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son papa. Christelle acceptera-t-elle de voir son enfant prendre son envol ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées