Demain nous appartient - Dans l’épisode 510 : Les Lazzari en prison !

Ce jeudi 18 juillet 2019, dans l’épisode 510 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Aurore convoque les Lazzari au poste tandis que les soeurs Lazzari se déchirent.

Aurore embarque les Lazzari !

Le squelette d’un homme mort il y a plus de trente ans, a été retrouvé fraîchement enterré dans la forêt de Sète. Noor et Timothée ont vu de leurs propres yeux, l’homme qui cherchait à dissimulait les ossements humains. Malgré leur description sommaire, le Capitaine Jacob et Georges se sont emparés de l’enquête et le petit-ami de Victoire a fait de bien curieuses découvertes chez ses beaux-parents. Une piste suffisamment sérieuse pour avoir envie de la suivre ! Lorsque le Capitaine Jacob, alors en perquisition chez les parents Lazzari, découvre qu’un trou dans le mur a été rebouché récemment, sa curiosité s’aiguise… Elle décide d’emmener Anne-Marie et Philippe Lazzari au poste pour les interroger. Que cachent les parents de Victoire et Sandrine ?

Les sœurs Lazzari se déchirent !

Alors que leurs parents viennent d’être arrêtés par la police dans le cadre de l’enquête sur le mort de Sète, Sandrine retrouve Victoire à l’hôpital pour en discuter. Le ton monte rapidement entre les deux soeurs… La raison ? Victoire a l’impression d’être la seule à s’inquiétait pour ses parents. Il faut dire que les relations entre Sandrine et sa mère ne sont pas au beau fixe et ça, depuis toujours. “J’avoue, c’est compliqué pour moi d’avoir de la compassion pour maman,” reconnaît Sandrine. Victoire explose et c’est toute la famille Lazzari qui semble voler en éclats...

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Sandrine Lazzari ou Victoire Lazzari

Vidéos associées

News associées