Demain nous appartient - Dans l’épisode 513 : Virginie passe la nuit avec Martin

Ce mardi 23 juillet 2019, dans l’épisode 513 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Virginie et Martin passent à l’étape supérieure. Victoire elle, s’inquiète sur son état de santé...

Ils ont enfin fait leur première fois…

Virginie a finalement succombé au charme du Commandant Constant. Elle se réveille au petit matin, dans ses bras. Un moment suspendu dans le temps avant de réaliser que le réveil n’a pas sonné et que son fils risque de réaliser qu’elle a découché ! Elle se rhabille à toute vitesse et fonce chez elle malgré les tentatives de Martin de la garder auprès d’elle… Que va-t-il se passer quand Jules va découvrir que sa mère sort avec son ennemi numéro 1 ?

Victoire victime d’un traumatisme refoulé ?

Depuis plusieurs jours, Victoire entend des voix. Elle décide de demander de l’aide au Docteur Daumier. Plutôt que de lui dire toute la vérité, elle lui parle du cas “d’une patiente”. Quel serait son diagnostic pour une jeune femme d’environ 30 ans qui entend des voix depuis une dizaine de jours ? “Ça a commencé par des acouphènes très violents et les voix sont venues ensuite”. Pour le Docteur Daumier, il faudrait d’abord écarter la piste de la schizophrénie. Mais il se souvient d’un cas qu’il a eu il y a quelques années, un jeune homme de 20 ans qui entendait des voix dû à un traumatisme refoulé. Victoire a-t-elle vécu un traumatisme ? Que veulent lui dire ces voix qu’elle entend ? Victoire va devoir se plonger dans son enfance si elle veut comprendre l’origine de son problème…

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Martin Constant ou Victoire Lazzari

Vidéos associées

News associées