Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 526 : Thomas a-t-il tué son frère ? (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 526 : Thomas a-t-il tué son frère ? (Spoiler)
Ce vendredi 9 août 2019, dans l’épisode 520 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Thomas Delcourt est en état d’arrestation pour le meurtre de Guillaume Delcourt.

Thomas arrêté !

Depuis quelques jours, Tristan s’est littéralement volatilisé ! Justine s’est immédiatement inquiétée. Ce n’est pas du genre de son petit-ami de disparaître de la sorte ! Mais lorsqu’elle a décidé d’en parler avec Thomas, ce dernier s’était montré très virulent avec elle. Justine a fini par prévenir la police et en a profité pour partager les soupçons de Tristan au sujet de Thomas. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que pendant tout ce temps, c’est bien Thomas qui retient en otage l’homme qu’elle aime. Le cousin de Chloé a complètement pété un câble et prépare désormais sa cavale… Tristan essaye de le raisonner mais rien n'y fait... Quand soudain la police arrive : Thomas Delcourt est en état d'arrestation pour le meurtre de Guillaume Delcourt.

Bilel furieux à cause de la grossesse de Leïla

Leïla est enceinte de Samuel Chardeau. Une grossesse surprise dû à un oubli de pilule… Pour le moment, l’infirmière n’a pas encore pris sa décision. A-t-elle vraiment envie d’être mère à nouveau ? Samuel ferait-il un bon père ? Autant de questions qui la laissent perplexe… Sa fille aînée a découvert le test de grossesse dans la poubelle. Cette dernière confie à son père que Leila est enceinte. Pour Bilel, c’est impossible ! Il décide d’aller lui dire en face ce qu’il en pense. Sauf que Bilel n’a plus son mot à dire et Leila a bien l’intention de prendre sa décision en son âme et conscience, qu’importe l’avis de son entourage.

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées