Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 535 : Découvrez la robe de mariée de Jenny (Spoiler)

Ce jeudi 22 août 2019, dans l’épisode 535 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Jenny a déjà trouvé sa robe pour le mariage et Clémentine allume Victor Brunet.

Découvrez la robe de mariée de Jenny !

A la surprise générale, Dylan Moreno a annoncé qu’il allait se marier dans quelques jours avec Jenny. Amoureux depuis leur rencontre au lycée hôtelier, le jeune couple a décidé de s’unir afin que Jenny, originaire de République Dominicaine, puisse rester en France. Une décision qui n’est pas vraiment du goût des meilleurs amis de Dylan qui craignent qu’il se fasse avoir. Mais c’est la réaction de ses parents que le jeune homme redoute le plus. En attendant, les jeunes amoureux sont sur leur petit nuage et Jenny a même trouvé sa robe de mariée...

Le SMS aguicheur de Clémentine

Victor Brunet est tombé sous le charme de Clémentine Doucet qu’il a rencontré dans un cadre professionnel. Depuis, il tente de la séduire à coups de bouquets de fleur et autres cadeaux mais l’ex de Maxime Delcourt ne semble pas prête à céder au premier sourire… Quelle surprise alors pour Victor lorsqu’il reçoit un sms de la part de celle qui convoite. Un message avec une photo qui ne laisse que peu de place au doute ! Clémentine est elle aussi entrée dans un jeu de séduction avec l’homme d’affaires. Jeu dangereux ? Combien de temps l'homme d'affaires parviendra-t-il à cacher ses intentions envers Clémentine à Lou?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées