Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 536 : Thomas apprend que Victoire est sa nièce (Spoiler)

Ce vendredi 23 août 2019, dans l’épisode 536 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Thomas apprend toute la vérité au sujet des vrais parents de Victoire Lazzari.

Christelle apprend que Dylan va se marier !

Sylvain Moreno a invité sa femme au Spoon pour lui annoncer une grande nouvelle qui risque bien de ne pas l’enchanter. En effet, le père de famille a appris que son fils allait se marier et ce dernier compte bien sur son aide pour faire passer la pilule auprès de Christelle… Alors que Sylvain s’apprête à lui annoncer la nouvelle, Flore débarque dans le bar pour adresser ses félicitations aux parents Moreno ! Christelle tombe presque de sa chaise en apprenant que son fils chéri va se marier dans quelques jours… Va-t-elle s’opposer à ce mariage ?

Thomas apprend que Victoire est sa nièce

C’est une véritable bombe qui a explosé en plein visage de Victoire. Ceux qu’elle croyait être ses parents, qui l’ont élevé comme leur propre enfant, sont en réalité ses grands-parents. Sa vraie mère, c’est Sandrine Lazzari tombé enceinte à l’âge de 14 ans de Guillaume Delcourt. Pour éviter tout scandale, Anne-Marie Lazzari a fait accoucher sa fille en secret et élever l’enfant de cette dernière en faisant croire à tout le monde qu’elle était sa propre fille. Maintenant que la vérité a éclaté, Victoire est complètement perdue. Elle a mis le feu à toutes ses affaires et a fini à l’hôpital pour des actes d’auto-mutilation. Chloé rend visite à Thomas en prison afin de lui annoncer que Victoire est la fille de Sandrine et Guillaume et donc par conséquent, sa nièce. L'homme est sous le choc mais s'inquiète surtout pour l'avenir de Victoire...

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées