Demain nous appartient - Dans l’épisode 537 : Clémentine victime d’un pervers sexuel

Ce lundi 26 août 2019, dans l’épisode 537 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Clémentine est la proie d’un pervers qui lui vole des culottes en pleine nuit.

Un pervers à la poursuite de Clémentine

En se réveillant ce matin-là, Clémentine a la mauvaise surprise de découvrir que certaines de ses culottes ont disparu. Elle demande à Garance si c’est elle qui les lui a empruntées mais sa fille lui assure que non. Alors qu’elle commence doucement à s’inquiéter, Clémentine découvre que sa porte d’entrée n’est pas fermée à clef. Quelqu’un s’est-il introduit chez elle en plein milieu de la nuit pour lui voler des culottes ? Clémentine a-t-elle affaire à un pervers ?

L'horrible proposition de Christelle à Jenny

Christelle a demandé à Jenny de la retrouver au Spoon. L’amoureuse de Dylan est ravie de pouvoir discuter un moment avec la mère de celui qu’elle s’apprête bientôt à épouser. “Arrête ton cirque avec moi, ça ne marche pas” balance d’entrée la mère de famille. “Cet homme est prêt à t’épouser pour 1.500€,” ajoute-t-elle. Christelle est persuadée que Jenny épouse Dylan uniquement pour avoir des papiers en règle et rester en France. Elle a donc trouvé un homme qui accepterait de se marier avec Jenny. La jeune femme est sous le choc. Comment va réagir Dylan en apprenant ce que sa mère manigance dans son dos ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées