Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 538 : Olivier est-il le pervers sexuel de Clémentine ? (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 538 : Olivier est-il le pervers sexuel de Clémentine ? (Spoiler)
Ce mardi 27 août 2019, dans l’épisode 538 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Clémentine vit dans la peur et Arthur a décidé de tout envoyer valser.

Olivier accusé d'être un pervers sexuel !

La police n’a rien trouvé en fouillant l’appartement d’Olivier Doucet. Pourtant, il est le seul à avoir le double des clefs de l’appartement de son ex-femme… Il apparaît donc comme le suspect idéal dans l’affaire du pervers sexuel de Clémentine. Mais sans preuve, il a tout d’un innocent ! Sauf qu’avant de partir, Aurore et George décident de fouiller sa voiture et y trouve un sous-vêtement de Clémentine… Olivier est grillé ! Le Capitaine Jacob n’a toujours pas digéré cette affaire de kidnapping dont il avait soit-disant été victime. Dans son fort intérieur, elle est persuadée qu’Olivier a imaginé cette mise en scène grotesque mais n’a jamais trouvé aucune preuve pour l’inculper. Alors, avec les nouvelles preuves qui s’offrent à elle, Aurore compte bien le coincer pour autre chose cette fois.

Arthur pète un câble et quitte l'appartement

Rien ne va plus dans la famille Lazzari ! Après l’explosion du secret qui hantait Sandrine depuis plus de 30 ans, les relations se sont dégradées entre elle et sa soeur Victoire. Cette dernière est en dépression depuis qu’elle a découvert que toute sa vie n’était qu’un mensonge. Pour Arthur qui découvre que sa tante est en réalité sa demi-soeur, rien n’est simple non plus. D’autant plus que depuis qu’il a assumé son amour pour Sofia au grand jour, il a perdu son meilleur ami Gabriel. La cohabitation entre eux est même devenu impossible. Sandrine qui ne supporte plus les tensions, demande à ce que tout revienne au calme. Pour cela, Arthur a la solution : il fait ses valises et quitte la maison !

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées