Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 547 : Victor est le stalker de Clémentine (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 547 : Victor est le stalker de Clémentine (Spoiler)
Ce lundi 9 septembre 2019, dans l’épisode 547 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Clémentine déçue de Victor, se rapproche de Christophe.

Christophe & Clémentine se rapprochent…

Alors que Clémentine est la proie d'un stalker depuis plusieurs semaines, les enquêteurs viennent enfin de découvrir son identité. A la surprise générale, il s'agit de Victor Brunet, l'homme d'affaires avec lequel elle entretient une liaison. Le monde s'écroule autour de Clémentine qui a trouvé en Christophe, un fidèle allié. L'avocat tente de la rassurer et de lui faire comprendre qu'elle mérite d'être heureuse avec un homme.

Le nouveau projet de vie complètement FOU de Victoire !

Depuis que Victoire à découvert que Sandrine était sa mère et non sa grande soeur, elle remet toute sa vie en question ! Après avoir déposé sa démission à l'hôpital de Sète, Victoire a un nouveau projet complètement fou. Elle veut partir faire le tour du monde en bateau ! George s'inquiète pour le bien-être de sa petite amie. Elle ne parviendra pas à résoudre ses problèmes en les fuyant à l'autre bout de la Terre. Mais ce n'est pas tout, quel avenir pour leur couple ? George tente de la raisonner mais Victoire ne veut rien entendre ! Ira-t-elle jusqu'au bout de son projet ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées