Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 558 : Pierre a disparu… (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 558 : Pierre a disparu… (Spoiler)
Ce mardi 24 septembre 2019, dans l’épisode 558 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Qu’est-il arrivé au jeune infirmier de l’hôpital de Sète ?

Pierre a disparu…

Un avis de recherche est diffusé sur le site Info Sète : Pierre Leroy a disparu ! Lorsque Christelle Moreno découvre que le jeune infirmier de l’hôpital n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Elle fait part à Sylvain de la réputation que le jeune homme s’est faite en quelques jours seulement. C’est un vrai goujat avec les femmes ! Est-ce que l’une de ses ex-conquêtes a pu lui faire du mal ? Qu’est-il arrivé au “gros dragueur de l’hôpital” ? Sylvain semble à peine écouter sa femme mais dès que cette dernière a le dos tourner, il s’intéresse de très près à l’article. Que cache le père de famille ?

Le cauchemar continue pour Clémentine

Clémentine est libérée de son bourreau mais le cauchemar est loin d’être terminé. En effet, son esprit lui joue des mauvais tours. Alors qu’elle fait son petit footing quotidien, elle croit voir Christophe et s’effondre. Le problème ? Ce dernier est mort ! Clémentine qui a subit un lourd traumatisme, a l’impression de devenir folle. Comment la prof de sport va-t-elle faire pour se sortir de cette histoire ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées