Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 556 : Sara Raynaud est de retour (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 556 : Sara Raynaud est de retour (Spoiler)
Ce vendredi 19 septembre 2019, dans l’épisode 556 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Sara Raynaud surprend ses amis Bart et Maxime, en habit de policier.

Les retrouvailles mouvementées de Bart et Sara

Bart et Maxime ont décidé de se rendre à Montpellier en scooter mais les problèmes se succèdent. D’abord, ils oublient les clefs de l’antivol et maintenant les papiers du véhicule. Alors qu’ils essaient de couper l’antivol, un agent de la police nationale vient à leur rencontre. “Papiers d’identité s’il vous plaît ?” Même ça, ils ne l’ont pas… Mais les garçons ne s’inquiètent pas, ils s’en amusent presque. Face à eux, quelqu’un qu’ils connaissent bien : Sara Raynaud ! Après plusieurs mois d’absence, elle revient en habit de flic et ça amuse beaucoup Bart et Maxime. Mais Sara est sérieuse, elle ne veut pas du tout se faire remarquer pour son premier jour de gardien de la paix. Elle promet de tout leur raconter plus tard…

Remy et Soraya confrontent Pierre

Pierre a tenté de violer Soraya alors qu’ils se trouvaient seuls dans l’appartement. Elle est parvenue à le dire à Rémy et maintenant l’homme a bien dû mal à retenir sa colère. Le couple a décidé de virer Pierre de chez eux et sans ménagement. Ils l’attendent au Spoon pour lui rendre ses affaires mais Soraya est terrifiée à l’idée de faire face à son agresseur. Néanmoins, elle ressent le besoin de lui dire ce qu’elle pense de lui. Lorsque Pierre arrive, il fait comme si de rien n’était. Pire encore, il accuse Soraya de ne pas avoir été indifférente à lui. Rémy le menace : “La prochaine fois, je ne vais pas te louper”.

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées