Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 565 : Pierre Leroy est-il vivant ? (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 565 : Pierre Leroy est-il vivant ? (Spoiler)
Ce jeudi 3 octobre 2019, dans l’épisode 565 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Les enquêteurs se demandent si Pierre ne s’est pas transformé en zombie.

L'état inquiétant de Justine…

Justine a fait un malaise au beau milieu du Spoon. Inquiet, Tristan l’a amené à l’hôpital pour y subir des examens plus approfondis. Que lui arrive-t-il ? Quel est l’origine de ses douleurs thoraciques et des difficultés respiratoires ? “A priori, pas d’embolie pulmonaire,” annonce le Docteur Dumaze. Une première nouvelle plutôt rassurante mais il faudra attendre les résultats complets de ses analyses sanguines pour connaître la nature de ses douleurs… Justine veut prendre l’air mais au moment de partir pour une petite balade, elle est de nouveau victime de violents spasmes à la poitrine. Son état de santé va-t-il s’empirer ?

Et si Pierre était vivant ?

L’enquête piétine autour de la disparition de Pierre Leroy. Après avoir un temps accusé Rémy d’avoir voulu se venger pour Soraya, tous les soupçons semblent désormais se tourner vers Sylvain Moreno. Sauf qu’en l’absence du corps de Pierre Leroy, il est difficile de comprendre ce qu’il s’est réellement passé. D’autant plus que sa voiture vient d’être retrouvée sur un parking du Cap d’Agde… Quelqu’un l’a-t-elle déplacée ici ? Pierre est-t-il vraiment mort ? S’est-il transformé en zombie comme se l’imagine avec beaucoup d’humour Aurore ? Le mystère reste pour l’heure entier.

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Sylvain Moreno

News associées