Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 566 : Rémy sort de prison (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 566 : Rémy sort de prison (Spoiler)
Ce vendredi 4 octobre 2019, dans l’épisode 566 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Rémy est désormais hors de tout soupçon dans l’affaire du meurtre de Pierre Leroy.

Rémy est sorti de prison !

Pierre Leroy a disparu et tout laisse à penser que le jeune infirmier a été assassiné. Rémy, le suspect numéro 1, a été incarcéré à la prison de Sète. Soraya qui vit de plus en plus mal son absence, se bat pour le sortir de là en clamant son innocence. Au petit déjeuner, elle s’inquiète de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Quand tout à coup, ça sonne à la porte… Rémy a été libéré de prison. Le cauchemar est fini.

Manon annonce à Arthur sa rupture

Sofia et Arthur sont très amoureux et ça se passe plutôt bien entre eux. Mais en ce moment, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux. Arthur se présente à leur appartement pour tenter d’arranger les choses, Manon lui annonce que Sofia ne veut plus le voir. “Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu as grave déconné”. Arthur est triste et ne comprend pas trop… “Elle fait souvent ça avec ses mecs. A la moindre erreur, elle te raye de sa vie,” balance Manon qui Mais Manon qui propose de le réconforter…

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées