Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 567 : Retrouvailles violentes entre Sylvain et Thomas (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 567 : Retrouvailles violentes entre Sylvain et Thomas (Spoiler)
Ce lundi 7 octobre 2019, dans l’épisode 567 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Sylvain a un nouveau compagnon de cellule qu’il connaît bien… Thomas Delcourt !

Thomas Delcourt provoque Sylvain

Thomas Delcourt a été incarcéré à la prison de Sète, à la suite de ses aveux survenus trente ans après la disparition de son frère Guillaume. La Capitaine Jacob a passé un pacte avec lui : gagner la confiance de Sylvain pour qu’il lui avoue ses crimes. Ce dernier est emprisonné dans le cadre de l’enquête sur la disparition inquiétante de Pierre Leroy. Faute de corps, le meurtre n’est pour l’instant qu’hypothétique. Néanmoins, les enquêteurs n’ont aucun doute et lient ce crime à Sylvain Moreno. Le père de famille sans histoire se retrouve au coeur du scandale. Il est d’abord content qu’un visage familier partage sa cellule. Mais très vite, le ton monte entre Thomas et Sylvain. La raison ? L’ancien cuisinier du Spoon cherche à faire avouer Sylvain, un crime qu’il nie avoir commis. Lorsqu’ils en viennent aux mains, les gardes sont obligés d’intervenir…

Le nouveau bras d'Arthur !

Sofia a donné suffisamment confiance à Arthur pour qu’il accepte de pousser la porte d’une association qui accompagne les personnes porteuses d’un handicap. Mais lorsque la jeune fille a posé une question sur les prothèses de bras, son amoureux s’est braqué ! Le jeune couple a bien failli voler en éclats. Arthur y a bien réfléchit et accepte de se rendre à l’hôpital de Sète pour avoir plus d’informations. Il se trouve que William, le père de Sofia, est aussi le Docteur Daunier. C’est avec sa blouse blanche qu’il montre à Arthur, une prothèse de bras dernière génération. Mais rien n’y fait, Arthur n’est pas prêt à porter une prothèse...

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées