Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 574 : Le procès de Laurence Moiret commence (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 574 : Le procès de Laurence Moiret commence (Spoiler)
Ce mercredi 16 octobre 2019, dans l’épisode 574 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Laurence Moiret doit assumer ses responsabilités devant un juge.

Le procès de Laurence commence !

L’heure est venue pour Laurence Moiret d’être jugée sur la mort de Lola Brunet. L’ancienne juge d’instruction clame depuis le début qu’il s’agit d’un accident qui a viré au drame. Mais tenter de masquer son implication en maquillant la scène de crime n’a pas plaidé en sa faveur. Quoi qu’il en soit, Victor Brunet est bien décidé à lui faire payer la disparition de sa fille bien aimée. Mais c’est à la justice de faire son travail… Laurence Moiret sera-t-elle condamnée pour meurtre avec préméditation ?

Aurore cuisine Justine et Tristan

L’enquête sur le meurtre de Pierre Leroy n’est toujours pas bouclée malgré l’arrestation de Sylvain Moreno. Des doutes subsistent encore pourtant autour de l’homme que tout accuse. De nouveaux éléments sont venus mettre en doute la théorie d’Aurore et Georges. Dans leur viseur : Justine alias Annabelle et Tristan. La Capitaine décide de faire une petite visite amicale au Spoon pour les cuisiner mais ils ne laissent rien passer. Aurore leur demande de ne pas quitter la ville le temps de l’enquête… A-t-elle l’intention de les arrêter ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Laurence Moiret

News associées