Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 582 : Valérie est-elle morte noyée ? (Spoiler)

Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 582 : Valérie est-elle morte noyée ? (Spoiler)
Ce lundi 28 octobre 2019, dans l’épisode 582 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Les chances de retrouver Valérie vivante sont de plus en plus minces.

Ce qu’il s'est passé le soir de l'accident !

On est toujours sans nouvelle de Valérie depuis le naufrage de leur bateau. Les enquêteurs ont encore l’espoir de la retrouver saine et sauve… Antoine et Souleymane eux, ont été pris en charge par les secours à temps. Mais comment se fait-il qu’ils aient pu s’en sortir et pas elle ? Antoine tente d’expliquer que sa femme a été prise de panique et qu’elle s’est entêtée à vouloir monter dans le radeau de survie plutôt que d’attendre les secours. Cet acte insensé la poussé à prendre une mauvaise décision. Antoine raconte que le radeau se serait ensuite détaché du bateau, laissant Valérie à la dérive en pleine mer...

La magnifique surprise de Timothée

Entre Noor et Timothée, l’amour n’est plus vraiment au rendez-vous. La jeune lycéenne rêve de vivre une histoire d’amour comme les autres et avoir un petit-copain qui a une particularité autistique ne lui permet pas. Alors elle s’interroge de plus en plus quant à l’avenir de leur relation. De son côté; Timothée est prêt à faire des efforts surhumains pour satisfaire sa petite amie. Il s'est lancé dans l'apprentissage des bases du massage. Noor va-t-elle apprécier l'effort de son petit-ami ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Noor Beddiar ou Timothée Brunet

News associées