Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 591 : “Maman est vivante” balance Souleymane (Spoiler)

Ce vendredi 8 novembre 2019, dans l’épisode 591 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Alors qu’il avait accusé son père de l’avoir tuée, Souleymane sait désormais que sa mère est vivante.

Anna, bouleversée par le départ de son fils !

Bart décide de voir Anna au Spoon pour lui annoncer une grande nouvelle : il a très envie de partir avec Flore au Canada. Cette dernière a eu l’opportunité de carrière de ses rêves et n’a pas très envie de passer à côté. Pour sa mère biologique, en revanche, c’est un choc ! Elle qui a retrouvé son fils il y a quelques années seulement, ne veut pas le voir s’éloigner à des milliers de kilomètres de là. “Tu vas m’en vouloir si je pars ?” demande Bart. “Je serais heureuse pour toi,” tente de relativiser Anna. Bart et Flore vont-ils vraiment tout quitter pour partir vers de nouvelles aventures à Montréal ?

Souleymane : "Maman est vivante !"

Souleymane est à l’hôpital suite à une nouvelle crise d’angoisse. Il faut dire que le jeune adolescent traverse une période très difficile depuis le naufrage du bateau qui a coûté la vie de sa maman. Alors qu’il déclarait encore la veille, que son père était à l’origine de la mort de cette dernière, il se réveille aujourd’hui plein d’espoir : “Maman est vivante, elle a survécu au naufrage”. Souleymane s’excuse d’avoir pu penser que son père était le méchant de l’histoire. “Il est innocent. Je retire ce que j’ai dit,” s’énerve l’adolescent alors que le Commandant Constant tente de faire toute la lumière sur ces nouvelles révélations.

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées