Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 605 : La tentative de suicide de Jeanne (Spoiler)

Ce jeudi 28 novembre 2019, dans l’épisode 605 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Pourquoi Jeanne a-t-elle souhaité mettre fin à ses jours ?

Que veut Ariane, le sosie de Valérie ?

Souleymane a bien cru retrouver sa mère vivante lorsqu’il a croisé Ariane pour la première fois dans les rues de Sète. Elle est le portrait craché de Valérie et pourtant, ce n’est pas elle. Loin de décourager le jeune homme, ce dernier peut même compter sur l’aide de cette mystérieuse inconnue prête à tout dans sa quête. Nul doute qu’Antoine ne verra pas cette initiative d’un très bon œil…Comment réagira-t-il en apprenant ce qu’il se trame dans son dos ? Lui qui ne cesse d’encourager son fils à faire le deuil de Virginie...

Un Sétois veut se foutre en l'air…

Lors de l’incendie du mas, Alex a sauvé in extremis Jeanne, endormie dans une chambre à l’étage. Pourquoi ne s’est-elle pas réveillée ? Jeanne avait pris une surdose de somnifères. Robin s’inquiète de plus en plus, de l’état de santé mental de sa mère. Selon lui, il ne fait aucun doute qu’elle présente les premiers troubles de la maladie d’Alzheimer. Après en avoir discuté avec Marianne, cette dernière décide de voir directement avec Jeanne. "J’ai voulu me foutre en l’air, ça vous va comme ça ?". Marianne est surprise de cette réponse aussi cash. Pourquoi Jeanne veut-elle mourir ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Marianne Delcourt

Vidéos associées

News associées