Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 609 : Karim est de retour à Sète (Spoiler)

Ce mercredi 3 décembre 2019, dans l’épisode 609 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Karim revient mais n’est pas tout seul.

Le sauveur de Chloé est…

Antoine Myriel rend visite à Chloé dans sa chambre d’hôpital. Est-ce une simple visite de courtoisie à sa collègue ? La réponse est non. Si Antoine a fait le déplacement, c’est pour s’assurer que Chloé ne le balancera pas aux enquêteurs. En effet, ces derniers sont sur la piste de l’homme qui a sauvé la vie de Chloé la nuit de l’incendie. Ils pensent que le sauveteur inconnu a forcément un lien avec le drame qui s’est déroulé au mas. Antoine est formel, il était bien présent sur l’étang le soir de l’incendie et a sorti Chloé des flammes, mais il n’a rien à voir avec l’incident. Chloé va-t-elle tout révéler à la police ?

Le retour de Karim

Karim a eu le besoin de prendre le large après sa rupture avec Anna. Plusieurs mois sont passés depuis et Karim est prêt pour son grand retour à Sète. Quand Anna le croise par hasard au Spoon, son coeur s’emballe. Elle ne s’attendait pas à recroiser son ex… Comment va-t-il ? Que devient-il ? Après s’être échangé des banalités, une femme rejoint Karim et se présente comme étant sa nouvelle petite-amie… Pour Anna, c’est le choc ! A-t-elle encore des sentiments pour lui ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Karim Saeed, Anna Delcourt ou Chloé Delcourt

Vidéos associées

News associées