Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 611 : Laurence et Victor, la confrontation (Spoiler)

Ce vendredi 5 décembre 2019, dans l’épisode 611 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Lou a organisé un face à face entre Victor et Laurence.

Que fait Laurence chez Victor ?

Laurence Moiret est au beau milieu du salon de Victor Brunet. Mais que lui est-il passé par la tête ? Comment va réagir l’homme d’affaires en la voyant ? Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Lou est derrière cette mauvaise surprise. En effet, sa compagne ne supporte plus de savoir l’homme qu’elle aime, hanté par un esprit vengeur. Victime d’un AVC, Laurence n’a finalement pas pu être jugée pour le meurtre de Lola et cela rend fou Victor. Ce dernier ne cesse de menacer de mort l’ancienne juge. Aujourd’hui, il est face à un vrai dilemme : s’il refuse de s’expliquer avec Laurence, Lou le quitte. Victor va-t-il accepter de confronter la meurtrière de sa fille ?

Jules règle ses comptes avec Noor

Soupçonné par la police d’être à l’origine de l’incendie du mas, Jules a choisi de prendre la fuite direction la Nouvelle-Zélande. Dans son périple, il a convaincu Noor de le suivre. Mais dès le premier arrêt en Italie, Noor a simulé une crise d’appendicite pour revenir à Sète. Le plan a fonctionné comme prévu puisque Jules a été intercepté par Martin dès son arrivée à l’hôpital. Obligé de retourner au lycée, l’adolescent en crise tombe nez à nez avec Noor qui l’a trahit. Il explose et lui balance : “Je ne veux plus jamais entendre parler de toi”. La fin du couple Noor-Jules ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées